Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment poser une question [bienvenue aux invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
☼ Crédits : Photo libre de droit
☼ Date d'inscription : 09/12/2016
☼ Messages : 40
☼ Célébrité : Une belle inconnue
☼ Race : Je suis de la même matière que les rêves...
☼ Don : Vous rendre heureux ou pas XD
☼ Localisation : Partout, au plus près de vous.
☼ Occupations : Vous épier
☼ Amour(s) : J'ai plus d'amours que je ne peux en compter
☼ Humeur : Délicieuse :)
Over Light V.2
Over Light V.2
MessageSujet: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:10




Questions invités ♥️


Pose ta question bel invité à la suite de ce topic ou en créant un nouveau sujet, comme tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://overlight-v-2.forumsrpg.com
Invité
avatarvolturi
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

bonjour I love you
je suis désolée si la réponse est écrite quelque part et je ne l'ai pas vue. No je me demandais s'il était possible de prendre un autre avatar pour alec volturi, sachant que les ressources de cameron bright sont vraiment maigres et peu utilisables. Arrow j'ai notamment pensé à logan lerman qui a un petit air I love you si ce n'est pas possible je comprendrais tout à fait et je réfléchirai à une alternative !
merci beaucoup, à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:49

Bonsoir !
Merci de t'intéresser au forum ! <3
Il est tout à fait possible de prendre un autre avatar que celui du film surtout si il y a peu de ressources.
Les soeurs Black l'ont faits !

Au plaisir de te recroiser sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Fée ☆
Comment poser une question [bienvenue aux invités] Tumblr_nnrq3b6rxg1s7p67mo5_250
☼ Crédits : moi (enine)
☼ Date d'inscription : 12/12/2016
☼ Messages : 50
☼ Âge du Perso : 18 ans
☼ Célébrité : Martina Stoessel
☼ Race : Demi Fée
☼ Don : Peut créer de la glace
A. Briséis Castillo
A. Briséis Castillo
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:01

Coucou,

Déja merci de t’intéresser au forum. Ensuite comme l'a dit Seth c'est totalement possible. En effet, les soeurs Blacks ont choisit des avatars à leur guise. Ainsi que pour le PV de Nessie qui a pour trait Shailene Woodley alors que dans les films c'est Mackenzie Foy.

Hate de t’accueillir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comment poser une question [bienvenue aux invités] Tumblr_m7ut180kes1rt3fn2
☼ Crédits : @balaclava (avatar).
☼ Date d'inscription : 13/12/2016
☼ Messages : 14
☼ Âge du Perso : 1200 ? il a arrêté de compter il y a longtemps.
☼ Célébrité : logan lerman.
☼ Race : vampire sanguinaire.
☼ Don : prive ses victimes de leurs sens, les transformant en enveloppes charnelles vides.
☼ Localisation : partout où jane se trouve.
☼ Occupations : garde rapproché d'aro, larbin de la royauté volturi.
☼ Amour(s) : concept abstrait. il n'aime que sa soeur.
☼ Disponibilité rp : libre.
☼ Humeur : massacrante.
Alec Volturi
Alec Volturi
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

merci à vous deux pour votre réponse super rapide I love you
je suis bien contente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:03

Avec plaisir. Contente d'avoir un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarEmily Doloane
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:57

Bonjour tout le monde Smile
ici Emily Doloane (RAPTURE. , CRACK.)
j'étais sur l'autre version du forum, je viens non pas pour vous poser une question malgré ma présence dans ce sujet lol! mais uniquement pour vous faire un petit coucou Smile
je n'étais pas active sur l'autre version, c'est pourquoi je ne vous rejoint pas ici, même si Bella en libre... Ben ça me fait de l'oeil mdr, mais ça ne serait pas raisonnable Smile

Je vous fais d'énormes bisous donc, en espérant que ce petit forum fasse des heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:12

Salut ! Merci de ton coucou ça fait plaisir. <3
Tu sera la bienvenue i un jour tu veux venir !
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Fée ☆
Comment poser une question [bienvenue aux invités] Tumblr_nnrq3b6rxg1s7p67mo5_250
☼ Crédits : moi (enine)
☼ Date d'inscription : 12/12/2016
☼ Messages : 50
☼ Âge du Perso : 18 ans
☼ Célébrité : Martina Stoessel
☼ Race : Demi Fée
☼ Don : Peut créer de la glace
A. Briséis Castillo
A. Briséis Castillo
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:17

Awww merci de ton message, ca me fait plaisir.
Et n'hésites pas à nous rejoindre si la tentation est trop forte pour jouer Bella Smile

EDIT; Je n'avais pas grillé que c'était Deb' ^^ Je suis d'autant plus contente que tu sois venue faire un petit coucou Smile Et comme dis, si Bella te tente ou un autre perso n'hésites pas. Tu seras toujours la bienvenue sur OL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment poser une question [bienvenue aux invités]   Comment poser une question [bienvenue aux invités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment poser une question [bienvenue aux invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light V.2 :: Domaine des membres :: Partenariats :: Questions des invités-