Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte de Over Light V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
☼ Crédits : Photo libre de droit
☼ Date d'inscription : 09/12/2016
☼ Messages : 40
☼ Célébrité : Une belle inconnue
☼ Race : Je suis de la même matière que les rêves...
☼ Don : Vous rendre heureux ou pas XD
☼ Localisation : Partout, au plus près de vous.
☼ Occupations : Vous épier
☼ Amour(s) : J'ai plus d'amours que je ne peux en compter
☼ Humeur : Délicieuse :)
Over Light V.2
Over Light V.2
MessageSujet: Contexte de Over Light V.2   Contexte de Over Light V.2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:19

Over Light


Envie de passer l'hiver en Louisiane, là où le soleil ne cesse jamais de briller ?

Nous sommes presque en 2017. Voilà trois ans que les Cullens ont emménagé dans le petite ville de Tamara, en Louisiane. Par jeu, ils ont ouvert une maison d'hôtes, qui a attiré nombre de créatures surnaturelles dans les parages.

Heureusement, ils ont trouvé un accord avec le clan de modificateurs local, les Houmas.

Toute une génération de jeunes lycéens est entrée à l'université depuis quelques mois.

La paix semble de mise à Tamara, mais les Volturis n'ont pas dit leur dernier mot ! Bien entendu... Et des clans sanguinaires veillent dans l'ombre...

Dans quel camp serez-vous ?

Humour et plaisir sur ce forum à l'ambiance familial, qui ne demande aucun minimum de ligne, vous attendent !
Le cour du temps sur le forum est calqué sur la réalité. Pour plus d'informations n'hésitez pas à lire le règlement et ses avenants. Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://overlight-v-2.forumsrpg.com
 

Contexte de Over Light V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement de Over Light V.2
» Groupes de Over Light V.2
» Crédits de Over Light V.2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light V.2 :: Administration :: Contexte & Règlement-